Icone lien hypertexte

Bonjour, je suis tout nouveau et j ai besoin d un petit coup de main SVP

Dans Excel 2000 ou XP, on pouvait creer des menus deroulants dans la barre d outil qui permettait d ouvrir un fichier specificque (lien hypertexte)

On vient de m installer Excel 2007 et je suis perdu ... Cette fonction me semble avoir disparue

Pour bien comprendre : je voudrais simplement creer un liste deroulante pour ouvrir des fichiers .xls sur differents lecteurs reseaux

Help me ! Please !!!

Bonjour

Il nous manque le fichier exemple

A défaut, regarde ce fichier

Cordialement

105liensliste3vba.zip (10.45 Ko)

Il suffisait alors de cliquer sur un "element de menu personalise" et ca ouvrait le fichier que j avais demande !!!

Tres simple mais terriblement efficace car nous avons plein de serveurs differents a mon boulout ... et bien sur les fichiers qui nous servent le plus sont sur des lecteurs differents !!!

Help me ! Pls !

Bonjour

As-tu essayé, click droit et "Insérer un lien hypertexte"? ou menu "Insertion" "Lien Hypertexte"?

Cordialement

Bonjour,

Je ne trouve pas cette fonction lorsque je clique sur les barres d outils ...

Re, bonjour

Je suis en excel 2003

Je te suggéres d'utiliser l'aide en tapant Lien hypertexte

Cordialement

Bonjour,

Avec Excel 2007, il faut choisir l'onglet "Insertion" puis cliquer sur la commande "Liens Hypertextes" (Ctrl + K).

Par contre, je ne sais pas si le lien fonctionne en l'intégrant dans une liste déroulante...

Je te laisse tester.

A te relire.

Amicalement.

Bonjour,

Votre fonction "insertion" -> "lien hypertexte" fonctionne tres bien

Mais je ne veut pas inserer un lien hypertexte dans une feuille de calcul mais dans le menu Excel !!!(dans l onglet complement ou ailleurs ...)

Avez vous bien regarder mon exemple sur Excel 2000 ??? lol

Encore merci pour votre aide

Bonjour

Pour le coup, c'est clair

Une solution

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "icone lien hypertexte"