Hyperlien sans modification de la mise en forme

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : j'ai une macro qui crée des hyperliens depuis des états financiers vers les justificatifs de soldes. Sauf que mes beaux bilans prennent un sale coup à l'esthétique après l'exécution de la macro (voir PJ)...

Existe-t-il un moyen de créer des hyperliens sans modifier la mise en forme ? Je ne voudrais pas alourdir la macro en rectifiant ensuite par dessus.

merci d'avance !

capture

Bonjour Waldstein le forum

Bah c'est quoi le problème? c'est quoi qui est insupportable dans ta photo? le fait que la somme soit soulignée??

Tes liens hypertexte seront toujours soulignés, c'est ce qui permet de reconnaître un liens hypertexte, et le bleu aussi

enfin redis nous ce qui est une torture pour toi

a+

papou

Bonjour Waldstein, le forum,

Si après avoir eu tes bons montants tu n'as plus besoin des liens hypertextes, tu peux sélectionner les cellules qui contiennent ces liens et faire un copier / coller des valeurs (à vérifier) ; exemple : si ton montant souligné 34 524 est bien en B14, sélectionne B14 et fais Ctrl c (copier) ; ensuite : onglet Accueil, groupe Presse-papiers, Coller, Coller des valeurs tu devrais avoir : 34 524 (même présentation que pour les autres nombres) ; au choix : fais cette manip pour chaque cellule une par une, pour une sélection de toutes les cellules contenant un lien, ou carrément pour toute la colonne.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "hyperlien modification mise forme"