Horaire de travail, comptabiliser les pauses

Bonjour,

Au travail, nous avons un horaire sur excel, chaque page du classeur correspond à un mois. Voici ce que nous avons par exemple que un mois

sans titre

Sur une autre feuille, j'aimerais réaliser un comptage pour chaque pause + week end si possible. J'ai donc un tableau qui reprend chaque agent. Je dois donc avoir une formule qui vérifie si le nom de l'agent du tableau correspond au nom de l'agent dans la grille horaire (au cas où il change de série). Si c'est le cas alors il comptabilise les pauses de 6/14 (et le parfait ca serait en semaine et en week end). Avez- vous une formule.

Pour l'instant j'ai ça, mais c'est un peu long et ça ne fait pas la différence entre la semaine et le week-end.

=SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B17,SOMME(NB.SI(Janvier!C17:AG17,"6/14")))+SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B18,SOMME(NB.SI(Janvier!C18:AG18,"6/14")))+SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B19,SOMME(NB.SI(Janvier!C19:AG19,"6/14")))+SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B20,SOMME(NB.SI(Janvier!C20:AG20,"6/14")))++SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B21,SOMME(NB.SI(Janvier!C21:AG21,"6/14")))++SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B22,SOMME(NB.SI(Janvier!C22:AG22,"6/14")))++SI(Tableau2[@NOM]=Janvier!B23,SOMME(NB.SI(Janvier!C23:AG23,"6/14")))

Merci.

Bonjour à tous,

Excel français, ce n'est pas une version !!

Une version, c'est excel 2016, 2021, 365 .

Mets a jour ton profil, c'est important car les formules vont différer d'une version a l'autre.

Et comme je suppose que tu as bien lu la charte, tu as du remarquer ceci

4 .Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Alors, mets nous un fichier pour faciliter la comprehension de ton probleme et la reponse des membres

Crdlmt

Pour Teams, il y a des versions différentes ?

Quant au fichier, voici.

6test.xlsx (55.26 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "horaire travail comptabiliser pauses"