Horaire de prestation

Le fichier que je t'ai fourni fonctionne correctement.

Pourquoi je m'embêterai à aller voir le tien où tu as sûrement mis n'importe quoi sans comprendre ?

Je t'ai expliqué des choses au sujet des heures négatives. 10 contre un que c'est à cause de ça. A quoi sert de t'expliquer si tu n'en tiens aucun compte ?

Je passe mon tour...

eric

M Eric,

Le fichier joint correspond à celui que vous avez envoyé, ensuite je ne fais pas n'importe quoi puisque je demande de l'aide justement pour ne pas faire d'erreur.

Malgré vos remarques je vous remercie de votre aide.

Bàv

Bonjour,

j'ai regardé.

Rien à voir avec ton erreur mais en M tu as mis autre chose que ce que j'ai mis. Ca va te générer d'autres erreurs.

Si tu veux que ça fonctionne, ne change rien à ce que j'ai mis sans en avoir compris la totalité.

En L ne faire la différence que si K est numérique et >0 :

=SI(ET(ESTNUM([@Résultat]);[@Résultat]>0);[@Résultat]-[@Prévu];"")

En N tu as mis un autre format, erroné d'ailleurs avec un ; dedans (?!?).

Mettre un - devant un nombre positif avec un format ne le rend pas négatif pour autant. Ca ne peut qu'être trompeur et pousser à commettre d'autres erreurs...

La cellule contient 0:15 et pas - 0:15 !!!!

Donc soit tu la laisses positive en sachant qu'il faut la soustraire. Soit tu l'affiches avec un moins, mais à ce moment là il faudra faire les calculs avec L qui contient des nombres positifs et négatifs comme je te le proposais au début.

eric

Rechercher des sujets similaires à "horaire prestation"