Hieroglyphe sur ma page excel?

Bonjour,

En faisant une reinstallation de mon pc j'ai effacé par mégarde mon deuxieme disque appelé "D:"

J'ai pu recupérer les différents dossiers et fichiers par le logiciel "Recuva" que vous connaissez, je pense!

Dans ces differents fichiers il y a 2 courriers Excel très important pour moi, malheureusement je n'arrive plus a les lire?

Je ne sais pas si le fichier est corompu, virus, ou autre.... Je vous joint une copie, pour vous montrez a quoi cela ressemble,

pourrait-on supprimer cette copie après observation, c'est un courrier confidentiel.

Merci de dire si ce courrier est recupérable?

Bonjour,

Peut-être avec un essai de récupération avec OpenOffice ? Mais à mon avis c'est mort. Non probablement pas à cause de virus.

C'est pas pour rien qu'on vend des disques dur externes et qu'on recommande des copies quotidiennes pour les documents importants !

A+

bonjour galopin01

Je viens de telecharger OpenOffice, je ne connais pas ce logiciel, avec quel OpenOffice dois-je

ouvrir ma fiche excel? " Base, Calc, Draw, Impress, Math, Writer" ? Merci pour ta réponse.

bonjour

le tableur est Calc

mais comme c'est un courrier, demande à ton expéditeur de te le réexpédier

bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir la page excel sur le tableur calc, mais rien y fait, l'écriture ne bouge pas?

Je pense que fichier est corrompu.

Je ne peux malheureusement pas demander le courrier à l'expéditeur, je suis en conflit avec cette

personne, d'où l'importance de ce courrier.

bah,

un fichier informatique n'a aucune valeur (sauf si codage ou système de certificats)

il te suffirait de le recréer, même de mémoire avec de nombreuses erreurs par rapport à l'original. Personne ne peut prouver que c'est ton exemplaire qui est faux et pas le sien.

que crois-tu qu'il soit en train de faire actuellement ? il trafique son fichier !

Rechercher des sujets similaires à "hieroglyphe page"