Heures négatives

bonjour,

j'ai un souci avec les heures négatives, en effet, pour que ça marche il faut que j'aille dans option avancé et que je coche la case 1904. Le souci, c'est que dans mon fichier il y a des TCD et que la liaison ne se fait plus.

Y'a t-il une autre solution du type format cellule ?

merci d'avance

Francky

Bonjour

Le souci, c'est que dans mon fichier il y a des TCD et que la liaison ne se fait plus.

Quelle liaison ?

Je ne vois pas le rapport entre le fait de cocher la case 1904 et le TCD

Peux-tu mettre ton fichier en ligne ?

Amicalement

En fait le TCD gère des dates et quand je coche l'option 1904 il ne retrouve pas, lors de la fonction Actualisé, dans la base de donné qui est dans un autre fichier, ces dates.

bonjour,

bon d'habitude je mets un fichier joint, mais dans mon cas, il faudrait en mettre plusieurs donc trop compliqué. En effet, la solution est bien de cocher 1904, sauf que le conseil que je donnerais, si vous devez gérer des heures négatives, fait-le avant de créer un fichier. Dans mon cas ou ma BDD existe depuis plus d'un an et qui gère 6000 ligne et une trentaine de colonnes, j'aurais voulu trouver un format qui règle le problème. J'ai beaucoup lu sur internet et dans différent forum, mais pas de solution ou toujours le fameu 1904...

Tout cela parce que à l'origine d'Excel c'était Lotus et une histoire entre la version Mac et PC... Enfin d'après ce que j'ai pu lire sur certain blug.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon.

Francky

Salut le forum

Attention :

Lorsque l'on coche Calendrier depuis 1904 sur un classeur contenant déjà des dates

Les dates seront augmentées de 1462 jours

Donc le 31 Décembre 2011 devient le 01 Janvier 2016

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "heures negatives"