Haut de la page Excel 2007 qui reste figé
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens demander de l'aide concernant excel 2007.
Mon pc est sous windows 10. et j'utilise Microsoft office 2007, avant 2003. Je vais essayé d'être le plus clair possible, mais pas facile.
J'ai un Dossier contenant 12 fichiers, et chaque fichier contient 12 feuilles, + "Feuil 13" qui elle est pour lorsque je masque la totalité de mes 12 feuilles.
Jusque la, je n'avais aucun soucis, mais depuis deux jours, il se passe la chose suivante:
Lorsque dans mon dossier j'ouvre le fichier 1 par exemple, j'arrive sur "Feuil 13" qui est vierge, les autres étant masquées, et dans "Format" je veux par exemple afficher "Feuil1". Soit tout fonctionne bien, "Format" est actif et je peux afficher "Feuil1" , "Feuil 2" etc, soit de tout de bandeau du haut rien ne fonctionne, aucune icônes ni quoi que ce soit, aucune action possible.
Mais parfois il suffit de fermer "Feuil 13" et de la réouvrir le fichier, et machinalement tout le bandeau fonctionne et je peux aller dans "Format" pour afficher la ou les feuilles de mon choix.
Sauf que !... c'est la que ça se corse, si dans ce même dossier, alors que j'ai pu afficher les feuilles du premier fichier, c'est dans ce second fichier que tout le bandeau ne fonctionne pas.
Mais !!!... Si j'arrive à faire fonctionner le bandeau de ce second fichier, alors dans le premier fichier le bandeau ne fonctionne plus. Quoi comprendre ???
Une précision tout de même.
J'ai 3 pc, au début sous windows Xp, puis passés sous windows 7 et maintenant sous windows 10, Microsoft office 2003 au début, puis 2007 depuis pas mal de temps, 2 ou 3 ans pour certain plus longtemps sur un autre.
Tous les 3 ont ce même dossier depuis plusieurs années, aucun soucis avec les 2 autres, uniquement que sur un pc.
Ah oui, mes fichiers sont enregistrés en ".xlsx" et programme associé par défaut, exel
Il est vrai que j'avais eu un moment de panique sur ce pc, et j'avais du réinstaller l'imprimante et en passant Microsoft office 2007, croyant que le soucis venait de lui, mais la réinstallation n'a rien changé.
2 jours que je cherche en vain, c'est pourquoi je viens vers vous.
Par avance, merci;, et désolé, j'ai peut-etre été brouillon
Désole, mais après galéré deux jours et une partie de la nuit, voila que brusquement ça refonctionne correctement, sans savoir ce j'ai fait.
Donc affaire résolu