Grille loto foot des modifications

Bonjour après avoir chercher sur ce forum une grille loto foot j ai trouver mon bonheur sur cette discutions ....

https://forum.excel-pratique.com/excel/nombre-de-bon-resultat-par-grille-de-loto-foot-t10688.html

le fichier de felix est super https://www.excel-pratique.com/~files/doc/loto_foot_v1.xls

mais voila les problèmes il manque une colonne il en faudrait 15 est il y en a 14 ( quand moi je l ajoute il y a pas les formule ).... ):

voila il faudrait la meme chose allant jusqu a 100 lignes ou plus et une colonne de plus avec les formule actuelle

si les resultats qui sont juste pouvais etre en couleurs.... si possible mais pas obligatoire en espérant qu un pro de excel peut me faire ca merci beaucoup beaucoup.

Bonsoir et bienvenu(e)

Si j'ai compris : Je t'ai rajouté une colonne et je t'ai modifié la formule

Pour ce qui est d'avoir 100 lignes ou plus, je te laisse faire, il suffit de tirer la poignée de recopie vers le bas et les formules seront actualisées dans les nouvelles lignes

Banzai 64 merci beaucoup c est exactement ce qu il me fallait par contre je comprend pas quand je colle ma liste de 1N2 je l ai aligne au centre ou gauche ou meme droite de la case et puis les bonne réponses ne s affiche pas en vert a tu une idées ce n est pas indispensable mais bien plus jolie et facile pour voir clair

Bonsoir

Tu colles ta liste où ?

Dis moi dans quelles cellules ?

Et bien je copie colle une liste du genre : N 1 2 N 1 N 2 N 2 N 2 1 N 4

N 1 2 N 1 N 2 N 2 N 2 1 N 4

N 1 2 N 1 N 2 N 2 N 2 1 N 4

une liste de 100 lignes par exemple je copie cette liste d un site internet puis la colle sur bloc note je ferme et enregistre

ensuite j ouvre ce fichier .txt avec excel je colle les chiffres en mettant (séparation d un espace) pour qu il y a qu un seul chiffre pas cases

une fois le fichier excel crée je copie et puis colle sur le fichier que tu ma préparé mon point de départ est la case A5

j espere que je parle pas du petit chinois (rire)

Bonjour

Je comprends pas tout

Pourquoi 15 colonnes alors que tes données ne comportent que 14 valeurs ?

Il me faudrait le résultat

cody57 a écrit :

une fois le fichier excel crée je copie et puis colle sur le fichier que tu ma préparé mon point de départ est la case A5

A la place d'un copier/coller fais un copier/collage spécial --< Valeurs

En attendant je t'ai étendu la formule ainsi que la zone où recopier les données

Bonjour

oui effectivement j ai noter des lignes de 14 resultats c est une erreur de ma part mais cela peut arriver qu il y en ai que 14 parfois

quand je clic sur collage spécial j ai pas de VALEUR j ai 4 choses ( SÉLECTION/ tout insérer ou texte/nombres/date heure/formules/commentaires/formats/objets ) puis (OPÉRATIONS/additionner/soustraire/multiplier/diviser) puis (OPTION / ignorer les cellules vides /transposer/lier) puis ( DEPLACER CELLULES / ne pas déplacer/vers le bas / vers la droite)

es ce normal ou bien je mi prend mal merci pour votre aides bonne journee

le tableau est genial tout est parfait les formules top la seule chose qui serait mieux c est quand j entre un resultat et que celui ci est exact la cellule soit coloré si le resultat est faut la case reste blanche ou rouge peut importe

merci a tous

Bonjour

Je ne connais pas Calc

Mais que fais tu quand tu ne veux copier que le résultat d'une formule dans une autre cellule ?

Cela doit bien être possible

Tu as l'option "Formules" donc logiquement tu dois avoir "Valeurs" ou quelque chose d'équivalent

Dans le dernier fichier que je t'ai envoyé, le fait d'inscrire le résultat sur une ligne, colorise (par une MEFC) les bons résultats

Je ne peux t'aider plus

Et bien un grand merci a ce forum ainsi qu a banzai64 pour sont temps consacré a mes demandes.

je juge que mon fichier excel répond a mes attentent malgré que les cases ne ce colore pas.

sujet clos encore un grand merci.

Rechercher des sujets similaires à "grille loto foot modifications"