Graphiques dynamiques

Bonjour,

J'ai un fichier qui reprend pas mal de données de questionnaires de satisfaction

10suivi-eds-s34.zip (309.35 Ko)

et j'aimerais que mes graphiques puissent se remplir a partir de données que je filtre sur la colonne D2 ( code Bur/ag ).

en clair, si je filtre le bureau identifié par la lettre 2, j'aimerais que mes graphiques qui se trouvent en bas se mettent à jour a partir des données qui ne concernent que ce bureau, et ainsi de suite…

A noter que le tableau voit des lignes s'ajouter au fur et à mesure des semaines.

Comment faire simplement ?

Merci

Bonjour,

Ceci peut peut-être faire l'affaire.

À noter que les tableaux récapitulatifs et les graphiques n'ont rien à faire sur la feuille de la base de données. Ça ne peut que compliquer et faire foirer les choses que tout ceci soit ici.

Merci pour votre aide et votre remarque.

Je vais regarder de près la solution proposée

C'est très bien en fait mais j'ai un ajustement :

Chaque tableau de synthèse reprend à 'l'origine en note "0" ( par exemple la ligne 193 en J,K,L,M,N une formule qui me revoie le total pour chaque colonne de note 0, 9 et NS.

Hors, sur ce point je ne sais plus comment retrouver une fois le bureau sélectionné le chiffre correspondant.

J'ai modifié les référence pour que chaque colonne renvoie les bon nombres pour le bon graphique mais sur cette ligne je ne sais pas comment faire.

Je ne trouve rien de tel sur ton fichier d'origine.

N'hésite pas à reposter le fichier avec ce que tu souhaites en dur dessus.

Merci je regarde ça dans la journée.

Encore bravo pour l aide!

Rechercher des sujets similaires à "graphiques dynamiques"