GRAPHIQUES Croisés Dynamiques avec Excel 2011 MAC

Bonjour tout le monde.

Aprés avoir écumé google et d'autres forums, je viens à vous avec une question sans réponse. Quelqu'un saurait il me dire si oui ou non il est possible de réaliser des GRAPHIQUES CROISES DYNAMIQUES sur EXCEL 2011 MAC ?

Si oui alors comment ?

En vous remerciant pour votre attention.

Salut la compagnie !!!!

Bonjour

A part le graphisme et quelques options, excel Mac n'est pas différent d'excel windows. Les graphiques fonctionnent.

Place toi dans le tableau croisé puis clique sur les icones Graphique pour réaliser tes graphiques dynamiques

Sinon, le plus simple, mets un fichier en ligne avec ce que tu veux faire,

Amicalement

Bonjour Dan,

Quelques options, mais bien reloux les options... Pareil pour mes macros qui ne fonctionnent pas de la même manière sur MAC et PC et mes userforms qui n'ont pas la même tête d'un OS à l'autre. Mais bon ça va il y a des choses pires dans le monde .

Par contre je vient d'avoir confirmation sur un autre forum du fait que non il n'était pas possible de réaliser des GCD sous MAC. J'ai d'ailleurs fait mon petit test hier, j'ai créé un GCD sur PC, la pas de soucis, je change le TCD, le GCD évolue. Par contre quand je reprenais ce même fichier (avec mon GCD créé initialement sur PC) sur MAC, lorsque je modifiais mon TCD (champs ou données) rien ne se passait sur mon GCD.

Aprés je ne perd pas espoir et peut être as raison, si tu peux me dire exactement la manipulation pour obtenir un GCD ou un truc qui s'en rapproche je t'en serai fort reconnaissant !!!

En te remerciant pour ta première réponse !!!

Rom

Re,

Pareil pour mes macros qui ne fonctionnent pas de la même manière sur MAC et PC et mes userforms qui n'ont pas la même tête d'un OS à l'autre.

Bien souvent le pb n'est pas MAC mais celui qui fait le code. Le principal souci de excel windows, ce sont les activex qui ont été développée sans tenir compte du MAC. Donc quelques petites fonctions ne sont pas portables sur MAC mais dans la majorité des cas tu peux utiliser ton appli sous windows ou sur MAC. Si souci tu peux me donner les codes qui te posent problème. Je les testerai ou modifierai si tu le souhaites.

Pour les Userforms qui n'ont pas la même tête, tu as raison. Cela vient de l'OS. Là le seul moyen est de zoomer par un code si tu es sous MAC. C'est aussi possible.

Pour tes GCD, j'aimerais mieux voir un de tes fichiers et que tu expliques ce que tu veux faire. Ce sera plus simple.

A te relire

Rechercher des sujets similaires à "graphiques croises dynamiques 2011 mac"