Graphique onglet

Salut à tous,

J'ai un fichier avec 12 onglets correspondant aux 12 mois de l'année, ma colonne C est une liste déroulante permettant de choisir un motif pour les personnes qui ont bien voulu le donner. Ce que je souhaite réaliser c'est un graphique dans un nouvel onglet qui rassemble tout les motifs des onglets. Je suppose qu'il va falloir faire un graphique croisé dynamique mais je ne sais pas trop les utilisés

Cordialement

bonjour

le plus simple est de ne conserver qu'un unique onglet de saisie des données (en colonnes simples, avec la date du type 04/06/2017 en colonne A) et non 12 onglets (et en plus recommencer en 2018 )

cet onglet va te durer des années.

tous les graphiques, les états, les statitiques comparatives ou non sont graaaaaandement facilités

Salut jmd,

effectivement il n'y aurait que moi je l'aurais fait c'est beaucoup plus simple, mais justement cette condition m'est imposé!

Cordialement

re

je peste toujours contre les patrons qui ne connaissent pas un outil et qui imposent telle ou telle solution

oseraient-ils imposer l'usinage d'un engrenage avec un tournevis et un marteau ?

ils se croient malins avec Excel, alors qu'ils en sont restés aux feuilles de papier.

dommage

Rechercher des sujets similaires à "graphique onglet"