Graphique Excel

Bonsoir à tous,

J'ai une série d'exercice à faire et je bloque sur la dernière question.. forcément

Je vous explique :

J'ai une feuille Excel avec plusieurs données : une colonne avec des dates, et ensuite il s'agit d'indice boursier.

La question précédente était de faire une liste déroulante nommé date de début et de faire une liste date de fin qui n'affichait uniquement

les dates postérieur à ma date de début sélectionné. J'ai réussi cette étape.

Et maintenant je dois faire un graphique des indices boursiers ( de leur performances les données sont logées dans 4 colonnes) avec la plage de donnée sélectionné en fonction de ma date de début et de fin le graphique doit se modifier, s'actualiser.

Je ne savais même pas que c'était possible de faire cela... j'ai essayé de modifier les axes en y mettant des formules mais rien n'a été concluant. J'espère que quelqu'un pourra m'aider

J'espère que j'ai été claire, si vous avez besoin de mon fichier Excel je peux vous le joindre.

Bonne soirée

Bonjour et bienvenue,

Si tu veux une réponse adaptée, tu vas devoir joindre un petit fichier.

Cdlt.

Je. ne peux pas joindre le fichier car il est trop volumineux pourtant il ne fait que 3.1Mo ...

Si vous avez une solution pour que je puisse vous partager mon fichier c'est avec plaisir.

Je ne sais pas si ça pourra aider mais ma formule de date de fin est la suivante : =DECALER(DateA2;EQUIV(DATESEL;DATE;1);0;NBVAL(DATE-DATESEL);1)

Mes dates vont de A2 : A 10192

Mes performances vont de G3 à G 10192 jusqu'à K3 à K 10192

je voudrais toutes ses données sur mon graphique en fonction de mes dates sélectionnée.

Merci par avance

Bonjour

Je pense que ce graph doit pouvoir t'aider

J'ai enlevé 6 000 dates de ma colonne pour que le fichier puisse être joint, afin que je puisse comprendre quelle est la marche à suivre et je réadapterai sur mon fichier initial.

Donc c'est normal qu'il y ait inscrit #REF dans mes cellules c'est parce que j'ai supprimés des données auxquelles je faisais référence.

Voila

Voici le fichier

13classeur3.xlsx (1.00 Mo)

re

Les dates que tu souhaite visualiser sur ton graph sont bien les cellules: C4680 et C4682?

Ta liste déroulante de la celluleC4682 ne fonctionne pas!

Quelles sont les colonnes à visualiser sur le graph?

Ah oui en effet, il doit me manquer un EQUIV dans ma formule..

Oui c'est bien ça et je veux afficher les valeurs de ma matrice base 100, ce sont les colonnes L jusqu'à P pour chaque indice.

re

voici ton graph

15geuros-2.xlsx (888.20 Ko)

Merci beaucoup

Est-ce que tu pourrais m’expliquer comment tu as fais pour que je le fasse sur mon fichier initial ou alors est-ce que je peux t’envoyer mon fichier sur ton adresse mail ?

Rechercher des sujets similaires à "graphique"