Graphique en "deux parties"

bonjour,

je voulais si il était possible sous excel de faire un graphique pour une question dont les données sont scindées en 2.

Plus clairement... si la réponse à ma question est OUi ou NON ou AUTRE puis si autre pourquoi ?

Comment puis-je, sur une même graphique avoir un daigramme avec la % de mes oui / non / autre avec un une autre partie qui me détaille les réponses données pour autres...

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications... mais si vous pouvez m'aider !!!!!

Merci d'avance !!!

bonjour,

as-tu essayé les graphiques de type "camembert" ou "tarte" ?

Merci de cette réponse.

Mais oui ce type de graphique je sais faire, mais en fait voila un exemple de données que je vroudrais faire ressortir dans un même graphique de type "Barre de secteurs" où le secteur (divisé en ) représente les réponses OUI;NON; AUTRE et le "decroché" de barre représente les réponse de la question Autre.

Par exemple je voudrais faire ressortir les réponses pour une question de ce type où 30 pers ont répondu...

Question 1 :

OUI : 10

NON : 5

AUTRE : 15

et les 15 AUTRE se répartissent de la manière suivante ROUGE : 5 ; BLEU : 6 ; VERT : 4

et je voudrais faire ressortir tout çà clairement (si possible !!!) sur une même graphique !

Rechercher des sujets similaires à "graphique deux parties"