Graphique de suivi de l'état du poids sur une année

Bonjour,

Comment construire un graphique?

Ayants toutes ces caractéristiques :

Age durant le poids de l'individu et entre parenthèse l'année, en titre, avec les mois (jan à dec) en abscisses,

en ordonnée, biensur le poids. Faire aussi des graduation avec un fond en couleur faisant apparâitre les différents

indice, par exemple faire une droite à partir de 53,5 kg car il s'agit du début de l'indice 1, au dessous l'on est maigre,

inscrire maigre, ensuite délimiter l'étage supérieur par "normal"...

On doit bien distinguer les 5 étages. De plus la courbe doit être bien lisible en noir.

Voilà, en vous remerciant par avance.

Voir le fichier joint ci-dessous.

2'108courbepoids.zip (10.31 Ko)

Bonsoir

Regarde si cela te convient?

edit ajout d'un autre type de graphique

1'516gcourbepoids.zip (12.76 Ko)

Merci c'est pas mal, en plus si la courbe de 2010 peut aussi être présente c'est mieux.

Merci bien.

@+!

Bonjour

Pas trop compris, pour 2010, j'ai mis les valeurs en barre et des que tu inscrit une valeur dans la colonne B elle s'affiche sur le graph.

Bonjour,

Oui, c'est oK, parcequ'en fait j'ai mal regarder le graphique d'hier avec les batons... et j'avais pas vu le second dessous...

Mais comment a-tu procéder pour construire le dernier graphique -avec les palliers inscrits et les couleurs de fond-?

(plage de données selectionnées, graphique?)

Je l'apprécier particulierment en rapport aux deux précedents, c'est celui qui me convient le mieux.

Bravo, je suis incapable de construire un aussi beau graphique.

Merci encore, j'attends les démarches si tu veux bien me les délivrer.

@+

Bonsoir

Avec un peu de retard, je t'ai mis la procedure pour refaire le graph avec des bandes de couleur.

J'ai décomposé en cinq graphiques la façon de faire.

753gcourbepoids.zip (17.22 Ko)

Merci, impeccable.

Je'essaierai bientôt.

-- Dim Mar 07, 2010 7:39 pm --

Merci CB60, mais pour ma part ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est du fait que je tourne en mode sans echec ou bien parce qu'il s'agit de la version 2007...

Mais quand je clique sur le bouton de commande "Selectionner une image", celui-ci est sans effet...

Rechercher des sujets similaires à "graphique suivi etat poids annee"