Graphique Choroplète - Office 365
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur la plateforme, je suis heureux de pouvoir y avoir accès :) Pour info, je travail sur office 365 et sur MAC :)
Pour commencer dans la joie et la bonne humeur, j'ai quelques questions concernant le graphique Choroplète.
Une première : J'essaie de faire une carte avec des progressions où régressions. J'aimerai mettre seulement du rouge pour les positions négatives et seulement du vert pour les positions positives. Malheureusement, je n'y arrive pas du tout :) cela me met n'importe quoi en couleur (je précise que c'est en %)
Est-il donc possible d'avoir seulement deux couleurs ? Une pour les chiffres en dessous de 0% et une autre pour les chiffres au dessus ? Merci beaucoup :)
Une deuxième question :) Lorsque je mets "département des Côtes d'armor" dans la même cellule, j'arrive à l'avoir sur la carte ... par contre, grâce aux segments, si je filtre sur Bretagne, je n'ai que cotes d'armor qui apparait et sur toute la France :(
Une solution peut être ?
Enfin, et dernière question, si je souhaite intégrer plusieurs données sur une seule et même carte. Est-ce possible ?
Imaginons que j'affiche le CA 2023, mais que j'ai le CA des 6 premiers mois dans mes colonnes. Ce que je souhaiterai faire, c'est afficher le CA 2023 sur la carte et si je double clique sur le département, par exemple, je retrouve le CA détaillé des 6 mois.
Un énorme merci pour le temps que vous prendrez à me répondre :)
Bon Week-End à tous :)