Bonjour,
Je souhaite créer un graphique me permettant de dire, sur une journée, le moment dans la journée où il y a le plus d'événements.
Je m'explique, j'ai un tableau avec en A mes villes, en B l'heure de début de mon événement, en C l'heure de fin de mon événement (l'événement ne peut pas faire plus de 24h).
Il arrive qu'un événement arrive à 13h et termine à 7h le lendemain matin... C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour déterminer le moment dans ma journée de 24h où j'ai le plus d'événements.
Exemple :
ville1 | 8:00:00 | 12:00:00
ville1 | 17:00:00 | 05:00:00
ville2 | 04:00:00 | 14:00:00
Ici je souhaiterais dire qu'entre 00h et 1h j'ai 0 événement, qu'entre [...], qu'entre 04h et 5h j'ai 1 événement, [...], qu'entre 11h et 12h j'ai 2 événements, etc...
Merci à vous
Edit Dan : enlevé Urgent du titre du sujet. Merci de lire ce lien--> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html
Edit Steak : J'arrive à trouver, grâce à un tableau croisé dynamique (ou j'ai mis en ligne l'h de fin et en colonnes l'h de début) l'intervalle de temps avec le plus d'événements mais je souhaiterais que mon intervalle de temps ne sois pas les H de débuts et de fin, mais bien des heures type 01:00, 02:00, 03:00... (screen joint)