Graphique

Bonjour,

Je souhaite créer un graphique via un tableau excel ( en pièce jointe ). Cependant je veux que en ordonné se trouve Janvier Mars Mai Juillet Septembre et Novembre et en ordonné uniquement les prix correspondant a chaque mois. Je souhaite un deuxieme graphique similaire mais avec les conso.

Pouvez vous m'aider?

Merci

7test.xlsx (9.96 Ko)

Bonjour à tous,

2 façons :

6test-clem.xlsx (108.31 Ko)

Crdlmt

bonjour,

Le problème est que les valeur de prix et de conso evoluent en fonction de ce que l'on sélectionne ( site et année ) . Cette méthode ne fonctionne donc pas..

Merci de votre aide et excusez moi je n'avais pas préciser ce détails,

CR

Re

Comme toujours, le fichier test est un fichier bricolé qui ne correspond pas du tout a la demande. Et pourquoi, tu n'as pas mis le "bon" fichier, avec les explications EXHAUSTIVES ?

Comment veux tu être aidé efficacement si tu ne donnes pas toutes les billes ??

Pas de rétention d'information !

Non seulement tu te pénalises pour le temps de réponse, et en plus, tu obliges l'intervenant à revoir sa copie.

bonjour,

Tout simplement parce que le fichier est totalement confidentiel.

Cdlt

Bonjour,

Je souhaite créer un graphique via un tableau excel ( en pièce jointe ). Cependant je veux que en ordonné se trouve Janvier Mars Mai Juillet Septembre et Novembre et en ordonné uniquement les prix correspondant a chaque mois. Je souhaite un deuxieme graphique similaire mais avec les conso.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Bonsoir,

et en abscisse que fait-on figurer ?

à tout hasard :

Rechercher des sujets similaires à "graphique"