Glissé de la fonction indirect/adresse

Bonjour

Ci joint un fichier test...

Je n'arrive pas à tirer ma formule indirect adresse pour qu'elle s'adapte à chaque cellule....elle est bloquée en valeur absolu et la récupération des données est fausse ...
Merci pour l'aide

Cdlt

ja

Hello,

Une proposition

@+

Edit : Avec une fonction moins compliquée

Édit 2 : une recherche aurait fonctionné aussi

Bonsoir

Merci pour le retour

Cependant j'ai omis de préciser quelque chose et je m'en excuse

En effet , je voudrais pouvoir glisser une cellule de la colonne C dans un autre endroit du tableau , que les données des colonne B et D disparaissent vu que la valeur du milieu n'est plus là , mais que les formules restent tout de même en place , ce qui n'est plus le cas si je fais un glisser...

Hello,

Je n’ai pas compris la question.

Essaie de l’illustrer avec un fichier avant après

@+

Re Bsr

Ci joint un fichier avec ce que je souhaite faire ( j'ai copié manuellement toutes les formules car le glissé ne fonctionne pas )

Re Bsr

Ci joint un fichier avec ce que je souhaite faire ( j'ai copié manuellement toutes les formules car le glissé ne fonctionne pas )

Hello,

Plutôt que de tâtonner sur un fichier exemple mets un exemple représentatif de ton fichier avec ton besoin

@+

Bonsoir le forum, Tacentaure, BAROUTE78,

@Tacentaure,

A tester dans le fichier joint si j'ai bien compris la demande, j'ai modifié les formules des colonnes "B, D, G, I" tu peux donc déplacer les tableaux vers le haut, vers le bas, à droite où à gauche.

Mais attention les cellules fusionnées ou il est écrit "TABLEAU" ne sont pas déplaçables de droite à gauche, il faut les défusionner.

Cordialement.

Édit: Voir le déplacement dans ce fichier:

Cdlt.

@BAROUTE78,

Édit 2 : une recherche aurait fonctionné aussi

Je n'avais pas vu cette proposition qui fonctionne aussi.

Désolé.

Bonjour

Grand merci à Barbute 78 et à Mdo100
Cela fonctionne super bien...

Bonne journée

Hello,

Merci pour le retour, n'hésite pas à passer le sujet en résolu :)

@+

Rechercher des sujets similaires à "glisse fonction indirect adresse"