Gestion des filtres (mise en page)

Bonjour,

Je suis étudiant en Master en alternance et on m'a demandé de créer un fichier récapitulatif des plans d'actions annuels, ce que j'ai fait.

Mon problème est le suivant : lorsque je filtre ce tableau la hauteur des lignes ne me convient pas, les informations sur plusieurs lignes ne laissent apparaitre que la première ou les informations se chevauchent, de plus je souhaiterais que des titres apparaissent tjs malgré le filtre, j'ai bien pensé à remettre en page à chaque fois la hauteur de ligne et les titres mais ce tableau est amené à être vivant et changé régulièrement par d'autres personnes...

J'ai ajouté à ma requête un fichier joint (les infos sensibles sont effacées pr cause de confidentialité), avec en premier onglet mon tableau récapitulatif, en second ce que j'obtiens après avoir filtré (exemple avec filtre "BU PARIS") et en troisième ce que je souhaiterais obtenir.

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter et vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années (que je passerai au travail )

Morgan

32pac-essai.zip (12.13 Ko)

Bonsoir,

Principe de base, d'une "base de données",

Pas de cellules fusionnées

1 item = une ligne

Tu devrais revoir la structure du fichier dans ce sens

Amicalement

Claude.

-- Sam Déc 19, 2009 9:38 am --

Pour illustrer mes propos,

exemple: