Gestion des dépenses

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier gestion des dépenses et je le trouve très bien fait.

Je voudrais ajouter des onglets pour entrer des données, (ca je suis capable), mais comment dois-je faire pour que les chiffres entrés soient considérés dans le récapitulatif.

J'ai essayé de changer la formule de calcul pour indiquer que c'est l'onglet 13 mais ca me donne une erreur

Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Veloutine

Edit Dan : Modifié titre du sujet

Bonjour,

Peux-tu nous mettre le lien pour nous permettre de télécharger également ce fichier et voir ce dont dont tu parles

A te (re)lire

@+

Bonjour,

Pour ton info, lorsque tu ne retrouves plus un message tu as deux solutions. Lorsque tu es connecté sur le forum, tu peux soit :

• cliquer sur l'option "Voir mes messages" en haut à gauche qui te donne la liste des messages dans lesquels tu es intervenu
  • Cliquer sur "profil" en haut à gauche qui te redirige sur ton profil utilisateur avec toutes les options disponibles (messages utilisateurs, mail, etc....)
  • Cliquer sur l'option "Recherche avancée" en haut à droite et taper ton pseudo dans la rubrique appropriée

Une option pour connaitre tous tes messages est aussi de cliquer sur ton nom (à droite) dans un post. Cela te dirige sur ton profil utilisateur avec toutes les options disponibles (messages utilisateurs, mail, etc....)

Vois aussi ce lien que tu aurais dû, si tu ne l'as pas fait, lire lors de ton inscription

Amicalement

Bonjour, voici le lien.

J'ai pris note de la façon de rechercher.

Merci Bonne journée

148gestion.zip (66.22 Ko)

Veloutine

Bonjour

Ton premier message a été transmis à l'administrateur qui est l'auteur du fichier (surement en vacance actuellement)

Quant au rajout de feuilles et à l'insertion dans la feuille récapitulative, cela ne pose aucun problème particulier

à condition que tu inséres une ligne avant le dernier fichier.

Pour le fichier joint, j'ai inséré une ligne avant Feuille 11, inscrit Feuille 13 et les 3 formules à droite, puis, j'ai sélectionné D22:G25 et fait un tri sur la colonne D pour remettre en ordre coissant.

Cordialement

194gestion.zip (63.53 Ko)

Bonjour, mon problème est résolu. J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai inséré une ligne avant la feuille douze et tout fonctionne. Exactement comme le fichier corrigé que vous avez joint et que je viens de télécharger.

Mille mercis et cordiales salutations

Veloutine

Rechercher des sujets similaires à "gestion depenses"