Gestion de stock + Peremption Ambulancier

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un gros coup de mains j'appelle a votre savoir faire ( si cela es possible )

J'aimerais avoir une gestion stock un peu complexe je ne sait pas comment faire je m'explique :

Je suis responsable du matériel de 3 ambulances 13 voiture 2 camion et un stock matériel j'aimerais avoir un truc qui me facilite la tache

donc voila..

J'aimerais une gestion de stock pour chacun des véhicules, et le stock complet que je pourrais retirer et mettre dans le véhicules avec sa dates de péremption pour chaque article que nous avons, avec un formulaire de retrait de stock et entrée de stock également qui se rajoute tout seul au stock sans calculer a chaque fois, de passer du stock avec un menu déroulant et amener le matériel dans un des vehicules ou alors par formulaire avec " Nom du produit, quantité ( qui s’enlève tout seul du stock ou d'ailleurs) la dates ou le retrait de stock ou ajout a était fait, la date de péremption et pour quel endroit ou quel véhicule il a était enlever et le nom de la personne qui la retiré avec des alertes de stock( couleurs ou autre pour bien le voir) donc un stock minimum et maximum pour la bonne gestion et un formulaire préremplis pour les commandes merci de me dire si quelques choses comme sa es possible j’espère être au bon endroit pour poster

Merci beaucoup d'avance

Bonne fête de fin d’années a vous tous

Bonjour toutes et tous et bonne fête de fin d'année

Un début, un aperçu du lien et ci-joint l'exemple:

gestion stocks peremption par Andrea73 sur le forum ici

remerciement à Andrea73

crdlt,

André

72enduit-v1.xlsm (30.09 Ko)

Il paraît pas corresponde à mes critère

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock peremption ambulancier"