Gestion de Stock - Entrées sorties Echafaudages

Bonjour,

Dans un premier temps je tiens à vous féliciter car j'ai fais quelques recherches sur le forum et vos aides sont très instructives .

Je vous expose mon objectif et j'aimerai donc savoir quel serait la meilleure méthode n'ayant quasiment aucune expérience à part le "classique".

Je veux pour mon entreprise créer un fichier qui me permette de quantifier les quantités ( en m2) d'entrées et sorties de mon dépot .

S'agissant d'échafaudage mon objectif est de pouvoir indiquer les entrées et sorties de mon stock par chantier et par date et d'autre part

pouvoir prévoir dans le futur quand je devrais racheter du matériel ou alors ne plus prendre de chantier..j'ai essayer par graphique d'avoir une courbe de sortie de matériel et une autre de retour de matériel mais le problème est de les attribuer sur la durée de temps .

Si une âme charitable puisse m'orienter sur ce projet..

Merci

Cordialement,

DRUREAL

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock entrees sorties echafaudages"