Gestion de magasin de maintenance
Bonjour à tous,
je vous appelle à l'aide, on m'a confié une gestion de magasin de maintenance. J'ai créer un tableau Excel regroupant les références présentes dans nos stock. 4 colonnes pour le numéro de symbole, la désignation, l'emplacement et le nombre en stock.
Sur la page d’accueil, j'ai créer 3 boutons, un pour une fonction recherche, un pour les mouvements de matériel et un autre pour imprimer l'inventaire.
Le bouton imprimer avec macro fonctionne très bien, pas de soucis.
Quand on clique sur le bouton consultation, cela ouvre un UserForm, avec une textbox pour entrer notre recherche, 3 boutons d'options pour sélectionner une recherche par symbole, désignation ou emplacement et 4 listbox spécifiques pour le numéro de symbole, la désignation, l'emplacement et le stock, dessous pour afficher les résultats.
Honnêtement, je suis plus que perdu, j’ai regardé quelques tuto mais étant plus que néophyte....
En gros, je voulais savoir si il était possible, selon le bouton d'option sélectionné, et la recherche tapé dans la textbox (soit un symbole, une désignation ou un emplacement), d'afficher dans les listboxs les infos entières.
J’espère avoir été un peu clair dans mes explications....
je met en pièce jointe le fichier déja crée.
un grand merci