Gérer décalage pour copier coller

Bonjour,

Je dispose de un fichier d'analyse et de un fichier de données. A l'aide de l'onglet Importer données ( cliquer sur recupérer les informations) du fichier d'analyse je vais récupérer les informations du fichier de données dans les onglet Armoires et Supports + foyers du fichier d'analyse. Ensuite, dans l'onglet type d'allumage je vais faire un copié coller de certaines informations de l'onglet Supports + Foyers via maccro. Le problème est que les données de l'onglet Supports + Foyers ne se trouvent pas tout le temps dans la même colonne, de ce fait l'option du copié coller n'est pas viable. Il me faudrait une solution qui cherche dans l'onglet support + foyers la colonne qui s'Apelle NUMERO pour copier les informations dans la colonne NUMERO DE FOYERS de l'onglet type d'allumage. Il en est de même pour la colonne type d'allumage. Au final au lieu de copié coller des colonnes en fonction d'une plage de cellule, je souhaite d'abord chercher que le nom de la colonne correspond pour ensuite coller les informations.

Merci de votre aide ,

8test3.xlsm (112.89 Ko)
7test-export.xlsx (34.92 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "gerer decalage copier coller"