Génération de planning sur plusieurs Feuilles et classeurs

Bonjour,

J'ai réussi après pas mal d'aide de votre part à générer un planning automatique. Qui puisse reprendre à partir d'informations données s'adapter aux dates et aux services. J'en suis bientôt à la fin de mon travail puisqu'il ne reste plus qu'à pouvoir en quelques sortes "archiver" de manière statique le planning.

Je m'explique j'aimerais qu'au final le fichier joint qui est le système de génération du planning puisse conserver de manière statique les données (le service choisi sera le nom du fichier, le mois choisi le nom d'une feuille, et le contenu de la feuille ce qui doit correspondre).

Enfin les Userform et les codes rattachés à la feuille, et aux userform doivent pouvoir suivre le fichier de sorte que les événements de type masquage des lignes, lancement des userform et effets que produisent les userforms.

Ca parrait faisable pensez-vous?

J'essaie de m'inspirer de :

https://forum.excel-pratique.com/excel/sauvegarder-seulement-quelques-feuilles-d-un-fichier-excel-t54472.html#p302853

Mais il va me manquer des compétences et des connaissances pour mener à bien mon projet.

24essai-2.xlsm (98.50 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "generation planning feuilles classeurs"