Garder les cellules vides lors de la copie d'une formule

Bonjour,

n'utilisant pas Excel tous les jours, j'ai oublié la procédure qui permet de supprimer la liste des 0,00€ lors de la copies d'une formules vers le bas sur une colonne Excel

Il me semble qu'il y avait dans les options d'Excel un paramètre à cocher (ou décocher), mais je n'ai pas retrouvé

Merci à ceux qui pourrons m'aider

Bonsoir,

C'est dans les options. Pour Excel 2007, "Options Excel" (clic droit sur bouton en haut à gauche) > onglet "Options avancées" > paragraphe "Afficher les options pour cette feuille de calcul" décocher "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".

Hervé.

Un grand merci, ça fonctionne mais ...

Voilà que maintenant je n'arrive plus à verrouiller cette fameuse colonne où je viens de copier mes formules

Après avoir sélectionné les cellules qui doivent rester libre, je sélectionne Protéger la feuille > Sélectionner les cellules déverrouillées > OK ...et là tout le tableau est verrouillé

Est-ce un bug ou je m'y prend mal.

Sur un tableau déjà réalisé tout fonctionne ainsi, est-ce encore une option qui bloque ?

Re,

Es-tu allé dans "Format de cellule" (clic droit après sélection de la plage qui doit rester accessible) et décocher la case "Verrouillée" de l'onglet "Protection" ?

Hervé.

Ben oui bien sur, décidément

Encore merci Hervé

Rechercher des sujets similaires à "garder vides lors copie formule"