Bonjour à tous,
Je me casse le crâne sur un truc tout simple.
J'ai un tableau CSV avec beaucoup de valeurs du type :
14.50
20.70
21.00
Je dois rajouter 66 à tous ces chiffres en conservant le même format de fichier et de nombre. Comme ci-dessous
80.50
86.70
87.00
A priori je me dis c'est facile, je fais un chercher/remplacer les "points" par des "virgules", j'ajoute 66 par une simple formule, puis je fais remets des points, et ben non cela ne fonctionne pas
Du moment que je fais un chercher/remplacer, je perd mon/mes zéros après la virgule.
Si je fais un =SUBSTITUE(A1;".";","), je garde ma mise en forme avec mes zéros, mais dès que j'ajoute 66, je perd mes zéros.
J'ai bien sur essayé les formats de cellules "nombres" avec 2 chiffres après la virgule, mais cela n'est que de l'affichage, dès que l'on enregistre en csv on perd les chiffres après la virgule.
Parfois la logique d'Excel m'échappe. Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Merci à vous,