GANTT - cumul de mises en forme conditionnelles

Bonjour,

Sur la base d'un plan d'action ils indiquant les dates de début et de fin d'une activité j'ai élaboré un GANTT (ou plutôt fait élaboré par un ami...).

La mise en forme conditionnelle indiquée ci-dessous permet d'appliquer une mise en forme sur les cellules des semaines afin de représenter visuellement la durée de déroulement du projet.

La mise en forme conditionnelle est la suivante : =ET(F$6>=$D8;F$6<=$E8) La colonne D représentant le début de l'activité et la colonne E la fin de l'activité. La mise en forme remplit la plage concernée (indiquée en semaines) en bleu.

Je souhaiterais maintenant ajouter une seconde mise en forme qui lorsque la colonne C qui indique le statut (en texte) "clôturé" changerait la mise en forme appliquée dans la première mise en forme conditionnelle.

J'ai essayé mais évidemment ma seconde mise en forme s'applique sur l'entier de ma sélection et non uniquement sur la plage couverte par la durée de l'activité comme je le souhaiterais !

J'espère que cela n'est pas trop confus et avec mes remerciements anticipés.

Véronique

Bonjour

Pourrais tu mettre un fichier exemple, avec des données similaires à ton fichier, pour voir ce qui ne se passe pas correctement

bonjour, oui bien sûr, je cherche juste comment joindre le fchier...?!

v.

Rechercher des sujets similaires à "gantt cumul mises forme conditionnelles"