Fusionner etiquettes de lignes TCD

Bonjour a tous ,

Voici ma problématique .

J'ai crée un fichier pour calculer les productivités de manutentionnaires.

Sur l'onglet " Base novembre " , pour chaque ligne , il ya un certain nombre d'informations.Une ligne correspond a un camion déchargé .

Chaque camion est déchargé par au moins 3 réceptionnaires , le nombre de colis équipe et donc a diviser par 3 pour avoir leur prod individuelle.

J'ai fait un TCD onglet "synthese receptionnaires" pour avoir le nombre de colis pour chaque ouvrier ( étiquette de ligne ) , par famille ( étiquette de colonne )

Seulement , étant donné que j'ai trois colonne receptionnaires sur ma base ( I, J ,K ) , le TCD ne fonctionne pas .

En revanche pour les controleur , ca marche car il n'ya qu'un controleur par camion .

Je cherche donc un moyen de fusionner les 3 etiquettes de lignes pour avoir une seule fois chaque nom avec sa prod .

J'ai besoin d'avoir les meme données dans le TCD controleurs que dans le TCD receptionnaires .

Quelqu’un peut il m'aider ?

Merci

46base-recep.xlsx (430.41 Ko)

Bonjour,

Peux-tu nous donner un exemple de résultat souhaité ?

Cdlt.

Bonjour ,

Vois tu on TCD synthese controleur ?

J'ai besoin de la meme chose pour mes receptionnaires , c'est a dire le nombre de colis individuel par receptionnaire ( la somme ) , par famille et par date .

Merci

Rechercher des sujets similaires à "fusionner etiquettes lignes tcd"