Fusion de deux ou plusieurs Excel avec plusieurs feuilles

Bonjour,

Désolé j'ai envoyé une question a quelqu'un avant de lire les Explications et règles à respecter.

Je vais donc, réexpliquer mon besoin afin de permettre a d'autres d'en bénéficier. merci.

Une fois par mois, je reçois un ou plusieurs rapports Excel avec 18 feuillets, ce rapport et de même gabarit pour tous, seul les données changes. J'aimerai fusionner ces rapports tout en ne gardant que quelques feuillet.

Merci

Ta description est maigre ... comment sont les fichiers d'origine ?

Si tu peux imposer que chaque onglet de chaque fichier contient un tableau, voici un outil ...

31rapport-compile.xlsm (215.01 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre un fichier en expliquant ce que tu as et en donnant un exemple de ce que tu veux obtenir.

OK ?

Bye !

Merci,

a vrai dire j'ai essaye d'ajouter le fichier, mais meme en format zip il est a 425 oct donc plus que 300. car j'aimerai vraiment que tu regarde mon fichier.

Encore merci

Passe par www.cjoint.com ...

Bonjour,

Tel que demande Voici le fichier EXCEL ainsi que le besoin attache :

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/FDxbD3gDx1X

Merci

Quelle est la liste des onglets à rassembler ? tout ce qui commence par "liste" ?

Voici ...

36compilation.xlsm (46.86 Ko)

Exactement.,Les feuilles qui commencent par liste.

Bonjour,

Cela te convient-il ?

En réalité, les onglets compilés sont ceux présents dans le fichier de compilation. A toi d'en rajouter avec les en-têtes.

Merci t'es fort. Cela fonctionne effectivement pour une ou plusieurs onglet (Feuille).

Je sais que je suis fort !

Non il y en a de plus calés ici ... et puis c'est une question de rigueur, de travail et de curiosité dans le travail des autres.

Hummm ok alors je vais essayer de te trouver un nouveau defi mais avec plus de complexite

Rechercher des sujets similaires à "fusion deux feuilles"