Formules Excel

Bonjour M12 ,

Merci encore juste un petit réglage en changeant les chiffres le chiffre 18 sort hors la ligne ne comporte plus le chiffre 18 car j'ai changé les chiffres pour voir le fonctionnement

En tout cas l'autre fonctionne à merveille merci de tout cœur

cordialement

Re,

Le but du tri, c'est pour quel résultat de finition, afin de parfaire la macro

Re ,

Le but est que cela se fasse en automatique la recherche et le classement de ma demande ensuite reprendre impair et pair comme j'ai demandé en 5 de chaque

J'ai fait encore un essai avec les chiffres voir ci dessous et

Les chiffres ci-dessous changeront

4 14 9 1 2 12 8 3 7

4 9 2 8 7 1 3 5 18 ICI LE CHIFFRE 18 NE DEVRAIS PAS SORTIR

14 1 12 3 12 6 4 2

ici impair 9 7 1 3 1 3 13 ICI NE DEVRAIS Y EN AVOIR QUE 5 CHIFFRES impairs et la aussi j'ai deux fois le chiffre 1 qui sort

ici pair 4 2 8 14 12

merci cordialement

Bonjour M12 ,

Je vous remet le fichier et expliquer comme j'ai pu allons nous nous comprendre ?

Voyez le fichier en pièce jointe

En attente de vous relire Merci beaucoup

cordialement

Lune

Re M12

Pour l'instant avec mes tests cela fonctionne super

Merci encore pour rire merci beaucoup bien !!!

Cordialement

Ps : J'aurais surement à vous demander "j’appelle cela une roue" pour faire avancer des chiffres

Au plaisir

Re M12 ,

Plus compliqué d'expliquer en espérant que vous allez comprendre ce que je désire

Je vous met le fichier vous allez me dire si vous me comprenez ou si pour vous c'est du chinois

Faire un synthème de roue

16faire-une-roue.xlsx (47.81 Ko)

cordialement et encore milles merci M12

Re,

Rien compris

Après si c'est pour cela, je passe la main

lune

Re ,

non , je travaille avec les chiffres

cela vous pose un problème ?

Les chiffres on plus d'importance qu'on le pense !!!

merci pour tout et tans pis si vous ne comprenez pas le synthème de la roue

Cordialement

Re,

non , je travaille avec les chiffres

cela vous pose un problème ?

Les chiffres on plus d'importance qu'on le pense !!!

C'est vrai, quand je regarde mon compte en banque, il ont de l'importance, mais.........

sans calculette, le solde est vite fait

Si des Turfistes regardent et scrutent les pronostics et les résultats sur Paris-Turf, ils auront fait le tour des "chiffres" magique

Re ,

Pour le compte en banque oui en effet une calculette c'est bien pratique avec excel c'est encore mieux d'un coté les rentrées et l'autre les sorties et le solde

votre phrase : "Si des Turfistes regardent et scrutent les pronostics et les résultats sur Paris-Turf, ils auront fait le tour des "chiffres" magique

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire ? A part que vous avez un différent avec les turfistes !!!

Un chiffre peut être magique par exemple votre jour de naissance ,l'heure, le lieu , le N° de votre rue ect...les astres si vous faisiez de la numérologie vous le sauriez

Merci encore pour votre travail car vous êtes un magicien d'excel dommage pour la roue car la vie est elle même est une roue qui tourne le soleil , les astre , la pendule , les roues de voiture , vélo ect .....

Mon pseudo " Lune "

Cordialement

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formules"