Formule si avec macro masquer les lignes

Bonsoir le forum;

Je souhaite avoir une macro qui reprend mes deux formules si et masque ou affiche les lignes trouvés. Le fichier utilisé possède au minimum 850 lignes, on peut rajouter des lignes. Explications dans le fichier joint

Merci à tous

Chris

Bonjour

A tester

Salut Banzai64,

Merçi beaucoup pour cette réponse trés rapide

Sur ma colonne M j'ai deux formules; la deuxieme ligne teste la première. Je peux avoir du réalisé sans avoir prévu de la production du coup ma condition "SI" ne marchait pas pour ce cas je l'ai changé . (commentaire en jaune dans le fichier)

Si j'insére des lignes ou des colonnes est-ce que ça fonctionnera ?

Chaque semaine je fais une nouvelle planif selon la machine je renomme le fichier ou j'apporte un nouvel onglet feuille copier/coller dans le même fichier est-ce que la macro est transposé dans ces deux cas?

Merçi pour ta réponse

@+

Chris

Bonjour

Désolé je n'avais pas vu les 2 formules

chris85 a écrit :

Si j'insére des lignes ou des colonnes est-ce que ça fonctionnera ?

Pour les lignes aucun souci

Pour les colonnes , tant que la colonne de la formule reste la E, il ne devrait pas y avoir de soucis

Les macros travaillent avec la page des boutons

Si tu as des difficultés, car je ne peux tester tous les cas de figures que tu pourrais avoir, reviens ici en indiquant la démarche à suivre pour arriver au problème

A tester

Merçi Banzai,

j'ai encore un soucis quand j'ai du réalisé mais pas de prévu la formule ne le prend pas en compte.

Merçi Chris

Bonjour

En trouvant la formule tu fais 99% du travail

A tester

Banzai

c super un grand merçi

Chris

Rechercher des sujets similaires à "formule macro masquer lignes"