Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens à me présenter, Christophe, ingénieur du son. Je suis novice concernant Excel (je m'y suis mis il y a tout juste une semaine). J'ai créé un classeur entre autre pour y lister tous mes contrats de travail et faire des bilans mensuels.
J'ai créé une première version avec des tableaux simplement dessinés avec des bordures (1 tableau par mois). Je cherche maintenant à en créer un via la création de tableau Excel afin d'avoir un seul tableau pour tous mes contrats. Je bloque sur une colonne en particulier :
j'ai beau tourner les formules dans tous les sens, excel va chercher des infos dans la bonne colonne, mais également dans la colonne suivante.
Je joins le classeur.
Le problème est sur l'onglet 2 "ARE" qui se réfère à l'onglet 1 "Contrats". En colonne H, nommé "Estimation Salaire + ARE", j'essai pour l'instant d'afficher le salaire Brut (Colonne J de l'onglet contrat), mais je n'ai jamais le bon résultat. En mettant 0 aux salaires bruts de janvier, je me rends compte qu'il reste 93,76 € correspondants à l'un des salaires fiscaux (K2).
HELP !!!!