Formule (recap commande avec différenciation)

Bonsoir à tous.tes

Je suis en train de créer un fichier de récap de commande pour une association sportive.
Pour l'instant je m'en sors mais j'arrive sur une partie ou je me casse bien la tête.
Je souhaite faire un récap de commande pour totaliser les ventes et comparatifs prix d'achats prix de vente
Dans mon 1er tableau de commande j'ai créé mes différentes tenues en vente avec liste déroulante pour la taille
J'ai 2 tarifs entre les tenues adultes et enfants et évidemment les différentes tailles qui vont avec .
Cependant dans mon recap je voudrais faire la différence entre chaque tenue (si c'est du junior ou de l'adulte)
Je pensais à une somme.si.ens mais j'ai pas mal de condition et je m'y perds.

Auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller ?

Merci beaucoup

Bonjour Leooel et

je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Rechercher des sujets similaires à "formule recap commande differenciation"