Formule pour détecter une fin de chaine de caractère

Aaa ok je vois

slt je viens seulement de pouvoir tester, mais ou dois coller cette modif? je cherche en attendant

edit: c est bon j ai trouvé a priori ça marche, la question c est est ce que je peux utiliser ce code sur l'autre type de données que nous avions au debut?

Bonsoir à tous !

....... la question c est est ce que je peux utiliser ce code sur l'autre type de données que nous avions au debut?

1/ De quelles données parlez-vous ? (Pensez-vous sérieusement que je vais tester chacun de vos classeurs antérieurs ?)

2/ Avez-vous testé ?

bonjour tout le monde ,je suis désolé, mais j'ai voulu faire une mise à jour de donnée, sauf que.... je ne me souvenais plus de la manip a faire, et forcement quand j ai voulu faire actualisé j ai une erreur qui s est produite, j ai voulu vous mettre le fichier en piece jointe, mais il est trop lourd

il fait 2.5mo et je n arrive pas à l alleger meme en enlevant un peu de données, je ne comprend pas bien.. meme en le zippant

l erreur est que la clé ne correspond à aucune ligne dans la table

ps: j'ai reussi je viens de comprendre que c etait les formules et liaison qui pesait lourd

j'ai donc fait un copiage de valeur

je vais essayer de recuperer une vieille version du fichier, et remettre les nouvelles données dedans pour voir

alors j ai remonté une veille version,et j ai vu comment allez ds power query pour voir les erreurs

Rechercher des sujets similaires à "formule detecter fin chaine caractere"