Formule pour agenda

Bonjour, je suis à me faire un agenda. Une semaine est sur 2 feuilles. Je souhaite entre la date du lundi et et à l'aide des touches CTRL et T les autres dates se changeront automatiquement. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider!

Bonjour, un fichier exemple serait plus explicite. dans l'absolu. si vous modifier en A1 la date du lundi.

Alors en B1 --> =A1+1 pas besoin de macro pour çà .

Merci pour votre aide. Je m'explique: En B1, j'entrerais

3agenda-jade.xlsx (9.63 Ko)

J'entrerais la date en B1 et les cellules D-D-F----L1 se modifieront automatique ainsi que K8 et L8. De plus, est-ce possible de faire un fichier complet pour avoir toutes les dates de octobre 2022 à juin 2023?

5jade-essaie.xlsm (23.94 Ko)

Sur ce fichier (incomplet) , la macro fonctionne pour changer automatiquement la journée et la date après voir complété A1 et B1. je suis partie d'un document existant et je ne suis pas en mesure de modifier la macro pour le samedi et le dimanche. Aussi, j'aimerais savoir si c'est possible departir de ces 2pages et de réaliser rapidement un planificateur annuel?

Encore moi! Merci de m'aider! J'ai terminé mon planificateur, mails malheureusement la macro ne fonctionne plus pour le changement des dates. Aussi, est-ce possible de faire un planificateur annuel avec cette partie de document? Un immense merci!

10jade-essaie.xlsm (25.42 Ko)

Bonjour, le plus simple et de regarder dans la partie téléchargement du forum.

Il y a beaucoup de modèle planning.

Pour moi votre fichier n'est pas adapter à une saisie par semaine ou alors vous ecrirez sur la semaine déjà enregistrées.

Rechercher des sujets similaires à "formule agenda"