Formule permettant de supprimer automatiquement la valeur d'une Cellule

Bonsoir,

je voudrais effacer le contenu d'une cellules(un nombre) après saisi et additionner cette nombre dans une autre cellule automatiquement sans passer par code VBA ou macro.

Est-ce que c'est possible ?

Si oui, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci pour votre compréhension

Un bonsoir à 07:52

Ca sent le copier/coller

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment :

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension et de votre participation

J'ai bien lu la charte. Au début je vous ai envoyé un mail pour la même question et vous m'avez répondu que de poser ma question sur le Forum et c'est que j'ai fait après m'avoir inscrit sur votre et lu la charte. Non c'est pas du copier coller. Si vous pouvez m'aider pour la réponse je serai vraiment reconnaissant

Re,

Vous devez confondre

Sinon par rapport à votre question, ce n'est pas possible sans VBA

A+

D'accord merci beaucoup Bruno.

Rechercher des sujets similaires à "formule permettant supprimer automatiquement valeur"