Formule permettant d'avoir l'info même cel de plusieurs feui

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne aurait la solution à ma question sur un dossier que j'aimerais monter pour me faciliter la tâche.

1- J'ai copié les ventes d'un fournisseur de plusieurs clients différents.

2- Chaque Vente de clients sont copiés d'un un feuille Excell différente dans le même classeur.

3- Dans l'exemple en pièce jointe, j'aimerais pour la feuil7, feuil8 et feuil9

a- Une formule qui me donne 100% des info dans l'icone (Info One Page) des feuil7,8 et 9 à partir des cellules (A9, B9, C9, D9, E9, F9, G9) en descendant pour chacune des clients.

b- L'Objectif est d'avoir 100% de tous les clients de plusieurs feuilles dans une seule pour que je puisse établir 100% des ventes d'un fournisseur dans l'entreprise.

Je vous ai mis un exemple en pièce jointe de client fictif. Un client peut avoir 2 produits en vente comme il peut en avoir 100 produits chez le même fourniseur.

SVP, en Excell pas en VBA.

Merci

Stéphane

Bonjour,

à tester,

=SOMME(Feuil7:Feuil9!C9)

Merci de la réponse. Par contre, ce n'est pas la sommes des produits que je recherche dans mon icone (Info One Page). J'aimerais que 100% des informations de chacune des clients se retrouvant dans les Cellule A9, B9, C9, D9, E9, F9, G9 (exemple) pour chacune des feuille7,8,9 de façon à avoir 100% des détails ventes des clients sur une feuille.

Actuellement, je fais des copie, Coller pour chaque client pour que je puisse les avoir dans mon icone (Info One Page). Ceci est très long, car, je peux avoir 100 Clients pour un fournisseur.

Merci de votre aide

Stéphane

Bonjour stephane fortin,

voyez si le fichier joint répond à vos attentes

Rechercher des sujets similaires à "formule permettant info meme cel feui"