Bonjour,
j'ai deux tableaux que j'aimerai combiner dans un TCD pour récupérer toutes les infos en un seul tableau.
J'aimerai également créer une formule pour qu'en fonction des dates, le système choisisse un numéro de contrat qui correspond en fonction des plages du contrat.
Tout est expliqué dans le fichier.
J'ai 3 onglets.
1. Suivi production
Il correspond au fichier de base dans lequel nous mettons les infos liées à la production.
Il peut y avoir plusieurs lignes pour un même opérateur, cela dépend des OF qu'il fait dans sa journée, moi je veux jusque faire le cumul des heures.
2. Suivi contrat
C'est le fichier que nous utilisons pour gérer les contrats (j'ai simplement supprimer les nom & prénoms).
3. Exemple résultat souhaité
c'est pour vous montrer le résultat que je souhaite obtenir.
Je ne suis pas fermé à l'idée de modifier les fichiers ou la disposition des informations au besoin...
L'onglet suivi contrat est filtré sur un numéro d'opérateur en particulier pour vous présenter un exemple.
Si vous enlevez le filtre vous allez avoir accès à l'ensemble des données (200 lignes environ).
Pour faire simple, j'aimerai avoir les infos sur le coût des salariés en fonction de la date de production et des dates qui correspondent aux contrats.
La petite subtilité c'est qu'on peut avoir plusieurs contrats pour la même personne sur les plages de date (du 01.03.23 au 28.07.23) par exemple, mais avec des coûts différents, ce sont des avenants.
Ils sont différents en fonction des agences, mais généralement il y a un numéro d'incrémentation, 00J545432-00, 00J545432-01, 00J545432-02...
Moi j'ai essayé de diviser cette colonne pour récupérer un nombre et chercher la valeur max dans la plage.. mais je n'ai pas le résultat souhaité...
Merci pour votre aide,
Cordialement