Formule EXCEL, compter plusieurs cases

Bonjour

Je vous explique mon petit soucis, j'aimerais dévelloper une formule pour me faciliter la vie mais je suis pas tres fort en excel.

Je dois chaque mois recencer des salariés qui sont sur site et en télétravail et bien les différencier pour compter le nombre de jours de télétravail sur le mois, pour ce faire je dispose de mon 1er tableau ou sont référencé chaque salarié avec tout leurs badges sur chaques journées.

Je complete mon second tableau en reprenant chaque badge en différenciant bien les personnes sur site et en télétravail en y ajoutant des 1 pour télétravail et s pour site, c'est du cas par je finalise en comptant mes télétravailleur sur tous le mois grace à mon recencement.

Je vous joint un exemple, (normalement j'ai plus de 800 salariés a faire comme cela) c'est tres fastidieux j'aimerais avoir vos lumieres si il n y 'a pas mieux a faire.

image

Merci beaucoup.

Bonjour

On évite de tout refaire

Cordialement

8calcul.xlsx (11.03 Ko)

Pardon le voici je precise que le tableau je le fais sur sune deuxieme feuille de calcul ^^

Dans le résultat, vous avez vraiment besoin de voir soit un S soit un chiffre 1

Si je regarde votre fichier, par exemple pour Arthur, le 01 février on pourrait considérer 0 (car pas de télétravail) et 4 pour le 02 février (car télétravail et 4 heures différentes renseignée

Votre avis ?

Rechercher des sujets similaires à "formule compter cases"