Formule Excel compliqué

Bonjour,

Mon tableau doit calculer la rentabilité des chantiers en fonction des salariés comprenant les chantiers ainsi que leur coût journalier.Je vous ai laissé un tableau exemple pour mieux comprendre la mise en page. Cette exemple comporte qu'un seul salarié mais le tableaux en comporte plus. Les colonnes représentent les salariés, chaque salarié possède 2 colonnes chantiers (car sur une même journée un salarié peut travailler sur deux chantiers différents) ainsi qu’un coût journalier :

1. Il y a à la fin du mois une ligne qui représente les résultats d’un salarié par chantier (en tableau dérouler). Que j’ai réussis à faire.
  2. Puis il y a une ligne totale en rouge qui me pose problème (Dernière ligne, tous en bas), il faut un qu’à la fin du mois (Tout au bout à gauche ) il y est le résultat : du coût journalier et du temps passée de chaque chantier de tous les salariés confondu en fonction d’un chantier choisi en cellule dérouler. A chaque chantier choisi le calcul doit se faire automatiquement.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour camiiila et bienvenue

Personnellement je n'ai pas compris votre explication avec le tableau donné

Pour nous aider, est-ce que vous pourriez mettre les chiffres que vous attendez

A+

Rechercher des sujets similaires à "formule complique"