Formule Excel a dupliquer sur plusieurs feuilles

Bonjour,

J'ai un classeur excel qui comporte de nombreuses feuilles.

J'ai créé une formule que j'ai copié sur la feuille suivante mais je souhaiterai que la formule fasse référence automatique à la feuille précédente.

Je souhaite que cette formule soit incrémentée automatiquement lorsque je crée la feuille suivante en la dupliquant.

Ma formule est très simple : ='I08'!E91+'I09'!E90 : formule sur ma feuille I09 et je souhaite obtenir automatiquement la formule ='I09'!E91+'I10'!E90 sur le feuille I10.

Merci de vos retours.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Vous pouvez essayer ceci

=INDIRECT("'I" & TEXTE(CNUM(DROITE(CELLULE("nomfichier");2))-1;"00") & "'!E91")+E90

A+

Merci pour la formule

Elle a bien fonctionné dans ma première feuille I10 a plusieurs endroits. Par contre, lorsque je l'ai copié sur ma feuille I11, cela ne fonctionne pas. Le résultat est à 0. Cela me dit qu'il existe des références circulaires. Est-ce que je dois modifier un autre élément lorsque je la copie sur une autre feuille ?

Merci de votre retour

Re,

Merci de lire la charte de ce forum SVP
https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Et notamment :

4. Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Rechercher des sujets similaires à "formule dupliquer feuilles"