Formule dans un tableau

Bonjour,

Savez-vous pourquoi les formules dans mon tableau Excel ne fonctionnent pas et comment solutionner ce problème ?

image

Je vous remercie d'avance !

Ronan

Bonjour à tous !

Et....

Vous devriez :

1. Joindre un classeur (pas une image !), anonymisé mais représentatif, accompagné d'exemples du résultat attendu.
  2. Préciser, dans votre profil, la nature de votre Excel ( 2019 ? 2021 ? 365 ? ...)

Bonjour JFL,

Voici un extrait du fichier en question :

J'utilise la version Office 365 (Version 2308).

J'utilise un logiciel qui m'exporte des résultats au format Excel via un modèle Excel (xltx). Toutes les cellules contenant des informations ont un nom défini.

J'ai besoin d'utiliser un tableau (mettre sous forme de tableau) pour ensuite extraire les données et les ajouter dans un sharepoint.

Problème : lorsque j'essaie de récupérer la valeur d'une cellule externe au tableau, la formule ne fonctionne pas ni pour une cellule nommée ni pour une adresse de cellule.

Merci d'avance !

Ronan

Bonjour à tous de nouveau !

La précision concernant votre produit Excel est à porter dans votre profil. L'information sera ainsi visible pour vos messages à venir.

Vous faites référence à des "noms" qui, en l'état, ne sont pas accessibles.

Par ailleurs, les trois premiers champs de la ligne 2 sont formatés en texte. Pour que les formules s'appliquent, il est impératif de typer les cellules concernées en "standard" et ensuite d'appliquer le type souhaité.

OK, merci beaucoup !

Bonjour à tous de nouveau !

Je vous remercie de ce retour.

---> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu !

Rechercher des sujets similaires à "formule tableau"