Formulaire de saisie modification année VBA

Bonjour le forum,

suite à une remarque pertinente par galopin01 que je remercie j'ai effectuer des changements;

je rappel que je ne suis pas un pro d'excel que j'ai beaucoup de lacune alors escusé moi si c'est un peu brouillon !

Pour faire cours : je voudrais par le biais de mon formulaire de saisie modifié une date en occurrence (année) sauf que je me heurte sur la première année rentrée !

sur la 1 feuille(listing) qui est BD que je veux conservé et de l'autre feuille 3(renouvellement d'adhésion) auquel j'y apporte des entrée par année que je souhaite conserver aussi afin de croisé les infos sur plusieurs année.

en vous remerciant par avance de votre indulgence

55essai.xlsm (42.37 Ko)

Bonjour, taz86

j'ai 78 ans, et je passe mon temps à chercher des problèmes non résolus

j'ai trouvé le tiens

j'ai supprimé le ComboBox date et l'ai remplacé par un TextBox, la date du jour s'affiche au passage de la souris

Cette date est modifiable

Bonne soirée

Amicalement

Pierrot

39essai-taz-cp01.xlsm (42.37 Ko)

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

37essai-v1.xlsm (51.14 Ko)

Bonjour, gmb, taz86

personnellement, je prendrais, mais ce n'est pas à moi à décider

A +

Pierrot

bonjour

et moi je préfère comme ca a voir

An = Year(Now) - 5
For K = 1 To 20
Cboannée.AddItem An + K
Next K

A+

Maurice

Bonjour archer

C'est en effet plus élégant.

Bye !

Bonjour gmb, archer et Cappe Pierre

merci pour avoir consacrer du temps sur mon problème; après avoir testé j'ai toujours le même problème

je prends le cas ou mon adhérent est enregistrer le 09/04/2015 qu'il est adhérent cotiser et que en 2017 il à pas cotiser tout de suite

et que je soit obliger de faire la modif après et que je dois changer par rapport à la date ou j'ai marqué non cotisé et passer en cotisé; mon problème est que sa modifie la date de sa premire année enregsistrement et non celle de cette année ! merci encore ! et désolé mais j'en perds mon latin !

21essai-taz-cp01.xlsm (44.68 Ko)

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

48essai-v2.xlsm (53.18 Ko)

Bonjour gmb;

merci de ta patience même avec ta modif sa change pas sa reste bloqué sur la 1 enregistrement merci quand même je pense que je vais abandonée car sa à l'air être compliqué merci

taz86 a écrit :

je pense que je vais abandonée

Dommage !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "formulaire saisie modification annee vba"