Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de pratiquer les forums.. mais celui ci me semble être très utile et je suis persuadé que de nombreuses questions que je me pose ne resteront pas en suspens très longtemps.... C'est d'ailleurs déjà le cas, je l'ai parcouru toute l'après midi!
Bref, je sais que la question que je vais poser a déjà été de nombreuses fois évoquée mais j'ai téléchargé de nombreux documents et n'arrive pas à trouver la réponse à ce souci;
Je souhaite développer une main courante pour le téléphone, j'explique:
1. A chaque fois que l'on reçoit un appel, on remplit rapidement un formulaire avec le nom de l'interlocuteur et une ou deux infos complémentaires.
2. Ensuite on valide et ces données se mettent dans un tableau avec la date de la saisie qui s'affiche automatiquement.
Mais voilà, j'arrive à faire mon formulaire dont je suis satisfait; 3 ou 4 cases à cocher et le nom de l'interlocuteur à ajouter ainsi qu'un bouton " valider". Mais je n'arrive pas a extraire ces données pour les insérer dans une feuille -> la main courante.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Et peut être pourrez-vous m'aiguiller....