Formulaire ajout liste cascade multiselection 3 niveaux

Bonsoir,

Dans l'exemple ci joint, je souhaite ajouter dans le formulaire le niveau domaine (Niveau 1) en multiselection et en cascade.

Les niveaux 2 et 3 fonctionnent, j'aurais besoin d'aide pour ajouter le niveau 1 (Domaine). et transferer vers les colonnes G/H/I le resultat de la selection

Merci de votre aide

Bonjour SophieB, bonjour à tou(te)s (à l'aide !)

J'ai intégré le 1er niveau Domain, les 3 ListBox s'alimentent correctement à l'initialisation mais tout ne fonctionne pas correctement et j'y suis pas arrivé .

Ce qui fonctionne : l'initialisation, l'écriture des sélections dans les colonnes G/H/I, la sélection / déselection depuis un BP ou un PSP. l'alimentation ou l'affichage des BP lors de la sélection d'un nouveau domaine (sauf très souvent à la 1ère modif)

Ce qui ne fonctionne pas : la 1ère désélection d'un domaine ne fonctionne pas toujours (l'item réapparait sélectionné ...) ET systématiquement je perds la sélection des items BSP précédemment sélectionnés sauf le 1er sélectionné dans la liste.

Je joins le fichier en espérant qu'un autre membre trouvera et corrigera la ou les erreurs.

Mais je vais quand même continuer à chercher .

Rechercher des sujets similaires à "formulaire ajout liste cascade multiselection niveaux"