Formulaire

bonjour a tous

je me retourne vers vous une un énième fois pour finalisé mon tableau. je souhaiterai intégrer un bouton avec un formulaire pour saisir des données dans mon tableau.

je souhaiterai dans ce formulaire dire a t'elle date il y a t'elle intervention pour telle engin.

si quelqu'un peut m'aider je vous en serai reconnaissant

Bonjour antony1401,

A tester !

Cordialement,

bonjour,

merci de votre réponse, mais je me suis tromper de fichier. le voici:

désolé pour cette maladresse.

personne????

Je viens de regarder le second tableau, mais j'aurais besoin de plus de précisions.

Sur le 1er fichier cela était plus simple, mais sur celui la, comment doit apparaître, ou et sous quelle forme, les informations saisies via le formulaire?

bonjour, je te remercie d'avance pour l'effort fourni sur ce fichier.

en detail je souhaiterai un formulaire avec ces informations:

Date

engin

nature de l'entretien

et une fois validé le "repere" se mets tous seul dans mon tableau

veut tu un exemple?

Bonjour,

Oui, je veux bien un exemple.

Et pour le repère, il faudrait avoir une sauvegarde des données si on clique sur la cellule concernée?

Je m’y attèlerai dès lundi matin!

bonjour,

donc voici les détails:

quand je clique sur le bouton pour le formulaire et u'il s'ouvre il me faudrait une ligne pour:

véhicule : cam0135

date: 19/01/2019

Entretien: CM

et quand je clique sur validé il me mets le CM sur la ligne du CAM0135 dans la colonne du 19/01/2018.

merci de ton travail

Bonjour antony1401,

Bon, pour faire un formulaire avec les valeurs du tableau qui ne sont pas des dates, c'est compliqué.

Une solution de rechange :

Il y a 2 choix :

  • La première, double-cliquer sur une cellule pour avoir un message et entrer le type d'entretien.
  • La seconde, cliquer sur le bouton puis entrer le véhicule, le mois pour restreindre la quantité d'informations du tableau et enfin double-cliquer sur la cellule voulue.

A tester,

Cordialement,

Bonjour,

merci pour le travail effectué même si cela n'est pas vraiment ce que je voulait cela me convient aussi.

merci pour ton travail fourni

Rechercher des sujets similaires à "formulaire"