Formats de cellule Excel

Bonjour,

J'ai un souci vraiment crispant sur un gros fichier Excel... Ce n'est pas la taille car j'ai plusieurs fichiers identiques et je n'ai cet incident que sur un seul fichier. Lorsque je veux changer le format d'une cellule, j'ai de nombreux refus avec indication "Nombre de formats de cellule différents trop élevé"...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

bonjour,

la réponse est dans la question !

un petit "ménage" dans la liste des formats suffirait.

amicalement

Claude.

Bonjour,

Le classeur, dont il est question, a sûrement atteint la limite des formats autorisés par la version. Recherche dans l'aide excel par le mot "limites" et tu verras les limites d'excel.

édit : Salut Claude.

dubois a écrit :

bonjour,

la réponse est dans la question !

un petit "ménage" dans la liste des formats suffirait.

amicalement

Claude.

Bien sûr j'ai déjà fait le ménage... des formats, un fichier identique et aussi "lourd" en nbre e formats ne m'a jamais posé ce provblème ? c'est la raison pour laquelle je n'ai pas la solution. Merci

Raja a écrit :

Bonjour,

Le classeur, dont il est question, a sûrement atteint la limite des formats autorisés par la version. Recherche dans l'aide excel par le mot "limites" et tu verras les limites d'excel.

édit : Salut Claude.

5 classeurs identiques tant en "poids" qu'en nombre de formats ne me posent aucun problème... y compris, bien entendu, après avoir "nettoyé" le nombre de formats, ce que j'ai fait en priorité. C'est pourquoi je pose la question. Merci si vous avez une autre idée. Je vérifie quand même les limites mais je ne comprends pas car tous mes autres fichiers en liaison avec celui qui dysfonctionne, fonctionnent normalement.

Re,

Pourrait-on avoir ton fichier ?

Raja a écrit :

Re,

Le fichier en cause fait 7,32 Mo.. ? il y an a 4 dont 2 aussi importants et ils fonctionnent tous les 4. Apparemment je ne peux expédier que 100Ko ?

Claude PASANAU a écrit :
Raja a écrit :

Re,

Le fichier en cause fait 7,32 Mo.. ? il y an a 4 dont 2 aussi importants et ils fonctionnent tous les 4. Apparemment je ne peux expédier que 100Ko ?

Mais je peux envoyer mon fichier sur un e.mail perso ?.

Re,

Ne pourrais-tu pas zippé ton fichier ? Ou bien essaye de passer par Cjoint.com ? L'avantage de passer par le site que tu auras plus de chances d'avoir une solution.

Cdlt,

re,

un fichier de 7.32 Mo !!! ,déjà c'est pas commun...

Combien d'onglets ? combien de lignes ?

Le ménage n'a pas dû être fait à fond.

Tu peux essayer de "Dégraisser le Mammouth", (voir page "Applications Excel")

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "formats"