Formation 7h00

Bonjour à tous,

bon, y'avait bien longtemps que je ne vous avais pas embêté avec ma BDD. Voilà, mon souci, je vousdrais que lorsque je mets en Y4 : 1 qu'en N4=7 (heures travaillées) et qu'en O4=7 également. J'ai fais plusieurs tentatives en vain...

merci à vous.

Bonjour,

Cela me parait trop simple mais si je lis ta demande de Y4 =1, si en N4 tu mets ceci comme formule ? -->

=SI(Y4=1;7;SI(OU(U4=1;V4=1;W4=1;X4=1);0;SI(NB.SI(Fériés2010;G4);(I4+Q4);I4-P4+Q4-T4)))

si ok, tu peux faire la même chose pour O4, donc rajouter un SI(Y4=1;7; le reste de la formule actuelle)

Amicalement

En effet Dan,

cela est un peu trop simple, la formule ne marche pas, cela affiche FAUX et que je mette 1 ou rien en Y4 !

merci pour cette première tentative...

Francky

Bonjour,

As-tu bien recopié la formule de Dan en O4 ?

Chez moi, pas de souci.

Idem en adaptant le début de la formule en O4

@+

J'y comprends rien, j'ai mal dû recopier la première fois, car ça marche donc un grand merci.

En fait d'après la formule en O4 pas sur d'avoir besoin de la modifier, je ferais plusieurs essai.

je reviendrais certainement vers vous car je veux encore faire des modifications.

c'est marent j'avais fais plusieurs essai, mais je mettais cette modification à la fin et cela faisait foiré à chaque fois le résultat ! encore des suptilités que je ne métrise pas.

Encore merci Dan et les autres.

Francky

Rechercher des sujets similaires à "formation 7h00"