Format de cellule

Bonjour

Et il possible d'avoir plusieurs taille de police différentes dans une cellule excel ?

Je m'explique : dans une cellule excel je veux mettre mes valeurs au format m3/h, pour cela je fait clic droit format de cellule, personnaliser et 0" m3/h".

Avec cela quand je tape par ex 20 dans la cellule j'obtiens 20 m3/h.

Ce que je n'arrives pas à faire et qui est peut être impossible à faire d’ailleurs, c'est que je veux que le 20 soit en gras taille 52 et le m3/h en normal taille 30.

Donc voila ma question y'a t'il possibilité de le faire ?

Bonsoir,

Si tu utilises un format de nombre, par exemple le format de cellule 0" m3/h", alors non ce n'est pas possible

Si tu saisis 20 m3/h dans une cellule, puis que tu sélectionnes 20 et que tu mettes la taille à 52, oui, c'est possible

Si tu saisis 20 dans une cellule et que tu mets une formule dans une autre cellule pour ajouter m3/h (=A1&"m3/h"), non ce n'est pas possible

Si tu saisis 20 dans une cellule et que tu mets m3/h dans la cellule de droite, oui c'est possible, pas forcément idéal, mais possible, sans doute la seule solution efficace sans VBA.

Sinon passer par macro, c'est pas forcément très simple, ni compliqué, mais possible.

Rechercher des sujets similaires à "format"